AUTOLamborghini : Une édition très limitée et de la vente virtuelle

Lamborghini : Une édition très limitée et de la vente virtuelle

AUTOAfin d’offrir des sessions de configuration à distance dans le monde entier, Lamborghini a créé son studio « Ad Personam » virtuel. Et pour montrer à quel point on peut différencier sa Lamborghini de celle du « voisin », la marque a effectué une mise en pratique en dévoilant l’Aventador SVJ Xago.
Stéphane Lémeret pour 20 Minutes

Stéphane Lémeret pour 20 Minutes

Avec la réduction des contacts suite au coronavirus, Lamborghini aussi a repensé sa manière de procéder. Depuis ce mois de juillet, il est possible de réserver, via son concessionnaire, une visioconférence de 2 heures dans le studio « Ad Personam », afin de personnaliser sa Lamborghini. La marque de Sant’Agata Bolognese espère au moins 150 sessions virtuelles en 2020 (plus de 50% des clients passent habituellement par le programme de personnalisation « Ad Personam »).

Travaux pratiques

Pour montrer à quel point il est possible de personnaliser sa Lamborghini, la marque a dévoilé une édition spéciale limitée à 10 exemplaires : l’Aventador SVJ Roadster Xago. L’intérieur, comme l’extérieur, donnent priorité aux formes hexagonales apparemment inspirées, entre autres, des nuages du pôle Nord de Saturne. Quand on sait qu’une SVJ Roadster vaut déjà 450.000 €, on n’ose imaginer la valeur de cette édition limitée…