Salon de Genève 2018: Kia Ceed, plus outsider que jamais !
AUTO•Les modèles Kia n’en finissent pas de monter en gamme, que ce soit sur le plan du style, de la qualité ou de l’agrément de conduite. Et la toute nouvelle Ceed, présentée en berline et en break, vient encore le confirmer...20 Minutes avec agences
Kia, c’est la marque qui monte en Europe. Elle se paie même le luxe de dépasser sa marque-mère Hyundai sur plusieurs marchés. Cette nouvelle Ceed devrait encore asseoir un peu plus ce succès. Reprenant les traits des dernières Stonic et Sportage, cette nouvelle Ceed est non seulement très réussie, elle est aussi très spacieuse.
Une capacité de rangement optimale
La berline cinq portes offre déjà une habitabilité généreuse, et en optant pour le break, 29 centimètres plus long, ce ne sont pas moins de 600 litres de coffre qui s’offrent à vos bagages ! La Ceed reprend aussi des aides à la conduite dernier-cri comme l’aide active au maintien de voie sur autoroute, l’aide au freinage d’urgence avec détection des piétons ou encore le régulateur de vitesse adaptatif.
3 moteurs disponibles
Trois motorisations sont prévues au lancement : un 1.0 turbo essence de 120 ch, un 1.4 turbo essence de 140 chevaux et un 1.6 diesel de 115 ch.
Retrouvez notre dossier spécial sur le salon de Genève 2018.