« Le plus dur est devant nous » sur le plan économique affirme Le Maire

Pour Bruno Le Maire, « le plus dur est devant nous » sur le plan économique

PREVISIONS« Il y a la guerre en Ukraine, la flambée du prix des matières premières, une inflation nouvelle qui est le premier sujet de préoccupation économique », a expliqué Bruno Le Maire
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

L’avenir économique s’annonce morose, d'après Bruno Le Maire. Alors que la France se trouve « face à des difficultés économiques considérables », le ministre de l’Economie a estimé ce jeudi que « le plus dur est devant nous ».

« Il y a la guerre en Ukraine, la flambée du prix des matières premières, une inflation nouvelle qui est le premier sujet de préoccupation économique », a expliqué Bruno Le Maire à Evreux.

Le ministre veut « participer au succès de ce quinquennat »

Bruno Le Maire qui a annoncé sa décision de ne pas se représenter aux législatives dans la 1re circonscription de l’Eure, a affirmé que « sa vie politique continue ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je reste profondément engagé dans la vie publique et politique française. C’est plus qu’un engagement, c’est ma vocation », a dit Bruno Le Maire qui souhaite « être à la place que décidera le président de la République » et « participer au succès de ce quinquennat ».