Le Bon Coin enregistre 20,4 millions de visites en une seule journée

Le Bon Coin enregistre 20,4 millions de visites en une seule journée

E-COMMERCEC’est « un record historique à l’approche de nos 15 ans », s’est félicité sur Twitter le directeur général de la plateforme de petites annonces
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le Bon Coin ne connaît pas la crise. La plateforme de petites annonces en ligne a enregistré 20,4 millions de visites en une seule journée, dimanche. « Un record historique, à l’approche de nos 15 ans, qui confirme que l’économie circulaire est désormais ancrée dans le quotidien des Français », s’est félicité Antoine Jouteau, le directeur général du groupe, dans un tweet relayé par BFM TV.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Malgré les confinements successifs et le couvre-feu​, les Français sont donc toujours prêts à chiner des produits d’occasion et à repérer annonces immobilières et autres offres d’emploi. Comme le rappelle la chaîne d’information, le site a par ailleurs récemment franchi la barre des 35 millions d’annonces en ligne.

Le succès du Bon Coin ne devrait pas s’arrêter là. En juillet de dernier, la maison mère du groupe, Adevinta, avait annoncé le rachat du secteur des petites annonces d’eBay pour 9,2 milliards de dollars.