AERONAUTIQUEAirbus suspend sa production en Espagne jusqu'au 9 avril

Coronavirus : Airbus suspend une grande majorité de sa production en Espagne jusqu'au 9 avril

AERONAUTIQUEÀ la suite du renforcement des restrictions édictées par le gouvernement espagnol pour infléchir l’épidémie de coronavirus, l’avionneur européen a annoncé la suspension d’une grande partie de ses activités
Béatrice Colin

B.C.

Dimanche, face à l’ampleur de l’épidémie de coronavirus qui a déjà fait 7.340 personnes mortes de l’autre côté des Pyrénées, les autorités espagnoles ont annoncé de nouvelles mesures de restriction qui prennent effet ce lundi.

Jusqu’au 9 avril inclus, toutes les activités non essentielles à travers le pays sont restreintes à leur maximum. Airbus a donc décidé de mettre pause la majorité de sa production, seuls les fonctions nécessaires telles que l’informatique ou la sécurité seront maintenues.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les employés d’Airbus en Espagne, dont les emplois ne sont pas liés aux activités de production et d’assemblage et peuvent travailler à domicile, continueront de soutenir la continuité des activités d’Airbus en ces temps difficiles », a indiqué le groupe aéronautique dans un communiqué.