Europa-Park: Le parc d'attractions allemand recrute 500 personnes pour son futur parc aquatique
EMPLOIS•Pour son futur grand parc aquatique « Rulantica » et son nouvel hôtel « Krønasår » attendus au printemps 2019, Europa-Park recherche entre autres des serveurs ou des cuisiniers, essentiellement en CDI…B.P.
Son recrutement pour la saison 2018 est depuis un moment bouclé. Son casting de figurants et d'acteurs pour les « Horror nights » de l’automne aussi. Le parc d’attractions allemand Europa-Park cherche désormais 500 personnes pour son futur grand parc aquatique « Rulantica » et son nouvel hôtel quatre étoiles « Krønasår ».
En partenariat avec Pôle emploi, il organise une journée de recrutement dans une semaine, mardi 10 juillet de 8h45 à 16h00, dans la salle des Tanzmatten à Sélestat (Bas-Rhin). Essentiellement en CDI, Europa-Park recherche des serveurs, cuisiniers, chefs et commis de partie, réceptionnistes, barmen, femmes de chambre, et hôtes d’accueil.
L’ouverture de l’énorme parc aquatique prévue fin 2019
Pour certains de ces postes, un niveau A2 en allemand est requis. Mais des formations préalables à l’embauche pour serveurs et cuisiniers sont cependant prévues à l’automne afin, notamment, de permettre d’acquérir le vocabulaire nécessaire. L’inscription à cette journée de recrutement est obligatoire par mail à [email protected].
La prise de poste de ces nouveaux salariés du parc s’effectuera au printemps 2019. Lancés en septembre 2017, les travaux du parc aquatique d'Europa-Park doivent être terminés pour la fin 2019. Cette installation contiendra 25 attractions aquatiques, dont d’énormes toboggans, une immense piscine à vagues ou 1.700 chaises longues.