RECRUTEMENT230 postes sont à pourvoir pour la réouverture du Grand Hôtel-Dieu de Lyon

Lyon: 230 postes sont à pourvoir pour la réouverture du Grand Hôtel-Dieu

RECRUTEMENTL’ouverture imminente du Grand Hôtel-Dieu annonce l’arrivée de nouvelles enseignes. La maison de Lyon pour l’emploi organise donc prochainement un grand recrutement avec plus de 230 postes à pourvoir…
Lyon, le 14 juin 2016
Visite de chantier du Grand Hôtel-Dieu de plein, à mi parcours. Les premiers commerces doivent ouvrir à la fin de l'année 2017. Les bureaux et logements doivent aussi être livrés pour le mois de décembre. C. Girardon / 20 Minute
Lyon, le 14 juin 2016 Visite de chantier du Grand Hôtel-Dieu de plein, à mi parcours. Les premiers commerces doivent ouvrir à la fin de l'année 2017. Les bureaux et logements doivent aussi être livrés pour le mois de décembre. C. Girardon / 20 Minute
C.D

C.D

Après cinq mois de retard, l’Hôtel-Dieu, situé en plein centre-ville ouvrira ses portes le 27 avril prochain. L’ancien hôpital accueillera désormais de nombreux magasins et restaurants. La maison Lyon pour l’emploi organise donc, prochainement, dans ses locaux, plusieurs sessions de recrutement avec 230 postes en CDI à pourvoir pour différentes enseignes présentes dans le bâtiment.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Parmi celles-ci, les postes recherchés concernent : l’Aroma Zone, le Buddha Bar Lyon, le Citadium, le Marie-Sixtine, Miss Paradis, le Second Cup Café ou encore Wagamama.

Prochaine session de recrutement ce jeudi. De 9 heures à 12 heures, de nombreux candidats sont attendus dans les locaux de la maison Lyon située 24 rue Étienne-Rognon, dans le 7e arrondissement. Il s’agira de postuler pour l'enseigne Beefhouse, un restaurant à l’ambiance des lofts trendy new-yorkais, qui recherche 70 salariés.