COMMERCEUn Anticafé où l'on paie au temps et pas à la conso ouvre le 18 décembre

Strasbourg: Un Anticafé où l'on paie au temps et pas à la conso ouvre le 18 décembre

COMMERCENé à Paris en 2013, le concept de l’Anticafé où l’on paie au temps passé et plus à la consommation annonce officiellement son ouverture dans le centre de Strasbourg lundi 18 décembre…
Bruno Poussard

B.P.

Les Anticafés font des petits. Né à Paris en 2013, le concept où l’on paie au temps passé à l’intérieur et plus à la consommation a déjà débarqué récemment à Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence. Après la création d'une nouvelle page Facebook locale, ce commerce innovant annonce officiellement son ouverture à Strasbourg le lundi 18 décembre.

[WORK IN PROGRESS] Zoom sur certains détails à découvrir très prochainement ! La cuisine est en cours d'installation ☕ ✔️ & on peut déjà voir le carrelage de notre future verrière ☺️

Posted by Anticafé on Thursday, November 23, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

5 euros de l’heure

Situé au 1, rue de la Division Leclerc en plein centre-ville, le café sera ouvert tous les jours dès la fin du mois, de 9h à 22h en semaine, de 10h à 21h le week-end. L’accès à l’intérieur de l’Anticafé qui se présente à mi-chemin entre « le café, l’espace de coworking et la maison » coûtera 5 euros de l’heure, 24 euros à la journée ou encore 240 au mois.