ECONOMIESeLoger: Roland Tripard quitte le groupe, Bertrand Gstalder lui succède

SeLoger: Roland Tripard quitte le groupe, Bertrand Gstalder lui succède

ECONOMIESouhaitant se consacrer à un nouveau projet, le dirigeant est remplacé par son directeur général, venu du groupe Fnac…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après huit ans, Roland Tripard a décidé de quitter le groupe SeLoger au sein duquel il occupe le poste de président du directoire. Le départ du dirigeant sera effectif à la fin du mois de juillet, date à laquelle Roland Tripard commencera à se consacrer à un nouveau projet professionnel et sera remplacé par Bertrand Gstalder, 45 ans, déjà directeur général de SeLoger depuis 2013.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce dernier, cofondateur de Citivox, possède une solide expérience des activités digitales puisqu’il a été le directeur général de Fnac.com avant de rejoindre l’entreprise spécialisée dans l’immobilier, précise Boursorama. Le nouveau président du directoire s’est dit « heureux de cette nouvelle responsabilité, dans la continuité du travail accompli depuis trois ans ».

Olivier Le Gallo en charge de la direction marketing

Pour rappel, un autre changement était récemment intervenu au sein de l’équipe dirigeante du groupe SeLoger à la fin du mois de juin dernier. Olivier Le Gallo, venu de Canal +, avait ainsi pris en charge la direction marketing, communication et data de la plateforme immobilière en remplacement de Karine Reffet.