IMMOBILIERSeLoger: Un ancien de Canal + à la tête du marketing et de la communication

SeLoger: Un ancien de Canal + à la tête du marketing et de la communication

IMMOBILIEROlivier Le Gallo est directement rattaché au président du directoire du groupe, Roland Tripard...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Ça bouge au sein de l’équipe dirigeante du groupe SeLoger, qui a annoncé la semaine dernière la nomination d’Olivier Le Gallo au poste de directeur marketing, communication et data.

Le nouveau venu aura également la responsabilité de la gestion des audiences du numéro un français des sites immobiliers. Olivier Le Gallo est directement rattaché au président du directoire du groupe, Roland Tripard, et aura lui aussi sa place au sein de ce directoire.

Présent aux Ateliers SeLoger

La toute dernière recrue de SeLoger était auparavant Directeur commercial Multicanal et Marketing du groupe Canal +, qu’il avait rejoint en 2007 après sept années passées chez TPS, comme l’indique CBNews.

Olivier Le Gallo, qui remplace l’ancienne directrice de la communication du groupe, Karine Reffet, est déjà très investi dans ses nouvelles fonctions puisqu’il a participé ce mardi aux « Ateliers SeLoger » organisés à Rouen (Seine-Maritime).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une fréquentation mensuelle record sur le site

Pour rappel, le groupe SeLoger a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros et a connu en mars 2016 une fréquentation mensuelle record avec 27 millions de visites enregistrées.