E-COMMERCECdiscount lance son «startup booster»

Cdiscount: Le site a lancé son programme d'accompagnement de startups

E-COMMERCELe spécialiste du commerce en ligne veut offrir à de jeunes sociétés la possibilité de concrétiser leur projet et de bénéficier des conseils d'experts...
20 Minutes avec agence

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Lancé le mois dernier par le site leader de l’e-commerce français, le « Cdiscount Startup Booster » continue à recueillir les candidatures de jeunes sociétés du secteur du commerce électronique déjà créées ou en cours de création.

Huit projets seront sélectionnés et leurs porteurs viendront les présenter le 30 juin prochain au siège parisien du groupe Casino, maison-mère de Cdiscount. C’est ensuite à un jury composé de business angels et de professionnels du commerce électronique qu’il reviendra de choisir les meilleurs concepts, explique French Web.

Les entrepreneurs accueillis dans les locaux bordelais

Les lauréats auront alors la chance d’intégrer un programme d’accompagnement sur mesure pendant trois à six mois, afin de les aider à concrétiser leurs projets, valider l’adéquation entre le produit et le marché et signer les premiers contrats commerciaux.

Dans le cadre de ce programme accélérateur de startup, Cdiscount se propose également d’accueillir dans ses locaux bordelais les entrepreneurs concernés, afin que ces derniers puissent travailler au plus près des experts de l’e-commerce et profiter du réseau de clients et de partenaires du site.