Le Bon Coin: 70 collaborateurs embauchés d'ici la fin de l'année
EMPLOI•Le premier site de petites annonces de France recherche des ingénieurs, des commerciaux et des chefs de projet...20 Minutes avec agence
L'an dernier, Le Bon Coin a présenté un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros. De mai 2014 à mai 2015, le site de petites annonces a, en outre, enregistré un volume de transactions qui a atteint les trois milliards d'euros.
Des bons chiffres qui lui permettent aujourd'hui de continuer son expansion. C'est ainsi que d'ici la fin de l'année, le site recrutera quelque 70 collaborateurs, ainsi que 130 sur les 18 prochains mois, détaille FrenchWeb.
17,2 millions de visiteurs uniques en septembre
Principaux postes visés : des ingénieurs, des commerciaux et des chefs de projet. « On fait ces recrutements parce que l'on est rentable », annonce aujourd'hui la direction de la filiale du groupe Schibsted, qui entend maintenir sa croissance par sa politique de recrutements de talents rares, autrement dit des collaborateurs qui lui permettraient de rester à la pointe de l'innovation...
Une idée fixe pour la startup française aux 17,2 millions de visiteurs uniques en septembre dernier (chiffre Médiamétrie).