Cdiscount: Ouverture de sa boutique en ligne d'objets connectés
WEB•Le numéro 1 français de l'e-commerce compte plus de 400 références pour le lancement de son interface dédiée...20 Minutes avec agence
Depuis lundi 20 avril, Cdiscount a ouvert sur son site un espace dédié aux objets connectés, manière pour le leader français de l'e-commerce de surfer sur la tendance du moment et de se positionner face à ses concurrents, alors que l'objet le plus attendu de la famille des «connectés», l'Apple Watch, déboule actuellement sur le marché.
Marché très concurrentiel
Cdiscount propose déjà dans sa e-boutique dédiée plus de 400 références d'objets connectables à nos smartphones, ordinateurs, et autres tablettes. Une quantité de produits qui touche un maximum de domaines: la vidéosurveillance, la santé, le sport, ou encore les drones.
Le site se lance, ainsi, dans un marché déjà très concurrentiel au niveau national. La Fnac et son concept Fnac Connect, ou encore Carrefour, qui a innové avec ses corners dédiés aux objets connectés, font ainsi partie des adversaires de la filiale de Casino.