Les 20 candidats de la saison 4 des « Traîtres » sur M6 en images

En images. Qui sont les candidats de la saison 4 des « Traîtres » sur M6

loyaux dursCe jeudi à 21h10, M6 lance la nouvelle saison de son jeu inspiré du Loup-garou, « Les Traîtres », avec pas moins de vingt personnalités au casting
Raquel Garrido
Raquel Garrido - PIERRE OLIVIER/M6
Jérémy Vial

Jérémy Vial

Traître ou loyal ? Ce jeudi soir à 21h10, M6 propose la quatrième saison des « Traîtres ». Le célèbre jeu inspiré du Loup-garou revient avec pas moins de vingt célébrités au casting. Des personnalités issues du cinéma, de la politique, de la musique ou encore des réseaux sociaux.

Qui succédera au duo Hugo Munos et Laurent Ruquier au palmarès du jeu phare animé par Eric Antoine ? Entre stratégies et alliances, coups bas et épreuves inattendues, une ou plusieurs personnalités tenteront de faire gagner leur camp. Celui des Traîtres ou celui des Loyaux ? Telle est la question. 20 Minutes vous présente en images les vingt candidats de cette nouvelle saison.

Son grand soir. L’ancienne loyale à Jean-Luc Mélenchon, députée LFI de 2022 à 2024, se lance dans l’univers des jeux télé. A 50 ans, l’ex-chroniqueuse des « Terriens du dimanche ! » ou encore de « Balance ton post ! » sur C8 et avocate plaidera, sans nul doute, la loyauté ou la fidélité de bonne foi.
Son grand soir. L’ancienne loyale à Jean-Luc Mélenchon, députée LFI de 2022 à 2024, se lance dans l’univers des jeux télé. A 50 ans, l’ex-chroniqueuse des « Terriens du dimanche ! » ou encore de « Balance ton post ! » sur C8 et avocate plaidera, sans nul doute, la loyauté ou la fidélité de bonne foi. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Raquel Garrido

On refait le match. Connu pour ses commentaires très énergiques de matchs de foot sur La Chaîne L’Equipe, Yoann Riou a fait des jeux télé sa deuxième spécialité. A 46 ans, le journaliste a participé en tant que candidat à « Fort Boyard », « Mask Singer », « Danse avec les stars » ou encore « Pékin Express ».
On refait le match. Connu pour ses commentaires très énergiques de matchs de foot sur La Chaîne L’Equipe, Yoann Riou a fait des jeux télé sa deuxième spécialité. A 46 ans, le journaliste a participé en tant que candidat à « Fort Boyard », « Mask Singer », « Danse avec les stars » ou encore « Pékin Express ». - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Yoann Riou

Un enfant de la télé. Connu notamment pour son rôle de Gaëtan Rivière dans la série « Ici tout commence » sur TF1, l’ancien mannequin Terence Telle, 33 ans, a participé à « Danse avec les stars », « Fort Boyard », « Le Meilleur Pâtissier, spécial célébrités » ou encore « The Island ».
Un enfant de la télé. Connu notamment pour son rôle de Gaëtan Rivière dans la série « Ici tout commence » sur TF1, l’ancien mannequin Terence Telle, 33 ans, a participé à « Danse avec les stars », « Fort Boyard », « Le Meilleur Pâtissier, spécial célébrités » ou encore « The Island ». - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Terence Telle

Sur la tête de ma mère. La fille de Dominique et Bernard Tapie, chanteuse et comédienne dans la vie, tentera de bluffer son monde dans « Les Traîtres ». A noter que la jeune femme de 37 ans était enceinte d’Héléna (née le 5 février) pendant le tournage du jeu de M6.
Sur la tête de ma mère. La fille de Dominique et Bernard Tapie, chanteuse et comédienne dans la vie, tentera de bluffer son monde dans « Les Traîtres ». A noter que la jeune femme de 37 ans était enceinte d’Héléna (née le 5 février) pendant le tournage du jeu de M6. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Sophie Tapie

Droite au but. La veuve de Bernard Tapie et mère de Sophie Tapie, Dominique Tapie, 74 ans, tentera de tromper son monde pour soulever le trophée de la saison 4 des « Traîtres ».
Droite au but. La veuve de Bernard Tapie et mère de Sophie Tapie, Dominique Tapie, 74 ans, tentera de tromper son monde pour soulever le trophée de la saison 4 des « Traîtres ». - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Dominique Tapie

Il compte bien faire « Tapis moquette ». Le rappeur Seth Gecko - nom de scène inspiré du personnage homonyme joué par George Clooney dans « Une nuit en enfer » - sera de la partie. A noter que Nicolas Salvadori de son vrai nom, 44 ans, était le frère d’Anne dans « La Flamme » sur Canal+ et a fait une apparition dans « Scènes de ménage » sur M6.
Il compte bien faire « Tapis moquette ». Le rappeur Seth Gecko - nom de scène inspiré du personnage homonyme joué par George Clooney dans « Une nuit en enfer » - sera de la partie. A noter que Nicolas Salvadori de son vrai nom, 44 ans, était le frère d’Anne dans « La Flamme » sur Canal+ et a fait une apparition dans « Scènes de ménage » sur M6. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Seth Gecko

Au fur et à mesure. La chanteuse et imitatrice Liane Foly, 62 ans, endosse une nouvelle fois le costume de candidate de jeux télévisés, après été vue, notamment, dans le costume de la pieuvre dans « Mask Singer » et sur le parquet de « Danse avec les stars », lors de la saison 10, sur TF1.
Au fur et à mesure. La chanteuse et imitatrice Liane Foly, 62 ans, endosse une nouvelle fois le costume de candidate de jeux télévisés, après été vue, notamment, dans le costume de la pieuvre dans « Mask Singer » et sur le parquet de « Danse avec les stars », lors de la saison 10, sur TF1. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Liane Foly

Ou la bannière du traître ? L’humoriste belge Nicolas Lacroix figure au casting de la saison 4 des « Traîtres » sur M6
Ou la bannière du traître ? L’humoriste belge Nicolas Lacroix figure au casting de la saison 4 des « Traîtres » sur M6 - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Nicolas Lacroix

L’important, c’est la rose. L’influenceuse Rose THR tentera de percer l’épineuse question : qui sont les traîtres dans le château ? A moins que ce ne soit elle…
L’important, c’est la rose. L’influenceuse Rose THR tentera de percer l’épineuse question : qui sont les traîtres dans le château ? A moins que ce ne soit elle… - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Rose THR

Just un Loyal ? Connu, entre autres, pour son rôle de Just Leblanc dans « Le Dîner de Cons », le comédien Francis Huster, 77 ans, interprétera le rôle du loyal ou du traître dans le jeu de M6. L’homme aux multiples pièces de théâtre et films sera, sans nul doute, cacher son jeu à la perfection.
Just un Loyal ? Connu, entre autres, pour son rôle de Just Leblanc dans « Le Dîner de Cons », le comédien Francis Huster, 77 ans, interprétera le rôle du loyal ou du traître dans le jeu de M6. L’homme aux multiples pièces de théâtre et films sera, sans nul doute, cacher son jeu à la perfection. - PIERRE OLIVIER/M6 / PIERRE OLIVIER/M6

Francis Huster

And the winner is… Vainqueur de « Koh-Lanta : La Nouvelle Édition », vainqueur de « Danse avec les stars », le mannequin et aventurier Laurent Maistret, 43 ans, compte bien une nouvelle fois performer dans un jeu télé.
And the winner is… Vainqueur de « Koh-Lanta : La Nouvelle Édition », vainqueur de « Danse avec les stars », le mannequin et aventurier Laurent Maistret, 43 ans, compte bien une nouvelle fois performer dans un jeu télé. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Laurent Maistret

Reçu cinq sur cinq ? Logfive, TikTokeur de 27 ans, sera de la partie dans le petit écran, en participant à la saison 4 des « Traîtres » sur M6.
Reçu cinq sur cinq ? Logfive, TikTokeur de 27 ans, sera de la partie dans le petit écran, en participant à la saison 4 des « Traîtres » sur M6. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Logfive

La meilleure défense, c’est l’attaque. Jade Lebœuf, aka fille de l’ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France Frank Lebœuf (vu dans « Danse avec les stars » cette saison) tentera d’atteindre la finale des « Traîtres », saison 4. La mannequin et influenceuse de 34 ans s’est distinguée, notamment, dans « Les Cinquante » sur W9.
La meilleure défense, c’est l’attaque. Jade Lebœuf, aka fille de l’ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France Frank Lebœuf (vu dans « Danse avec les stars » cette saison) tentera d’atteindre la finale des « Traîtres », saison 4. La mannequin et influenceuse de 34 ans s’est distinguée, notamment, dans « Les Cinquante » sur W9. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Jade Lebœuf

Patron incognito ? Hugo André, comédien dans la vie, participera aux « Traîtres » sous une fausse identité. En effet, il se présentera auprès de ses petits camarades de jeu comme… concepteur d’escape games.
Patron incognito ? Hugo André, comédien dans la vie, participera aux « Traîtres » sous une fausse identité. En effet, il se présentera auprès de ses petits camarades de jeu comme… concepteur d’escape games. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Hugo André

On ne sait pas à quel saint se vouer dans « Les Traîtres ». Cospiel (de son vrai nom Pierre Bodin), pasteur star des réseaux sociaux, avancera-t-il dans l’aventure de bonne foi ?
On ne sait pas à quel saint se vouer dans « Les Traîtres ». Cospiel (de son vrai nom Pierre Bodin), pasteur star des réseaux sociaux, avancera-t-il dans l’aventure de bonne foi ? - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Cospiel

« Ounana » dans le game. La pop star brésilienne Bianca Costa, 26 ans, tentera de faire chanter ses rivaux dans la quatrième saison des « Traîtres ».
« Ounana » dans le game. La pop star brésilienne Bianca Costa, 26 ans, tentera de faire chanter ses rivaux dans la quatrième saison des « Traîtres ». - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Bianca Costa

Swingue avec les émotions. Anthony Colette, danseur star du programme « Danse avec les stars » sur TF1 débarque dans un tout nouveau rôle sur M6. Mais sera-t-il traître ou loyal ? Il risque bien de faire valser bien des certitudes.
Swingue avec les émotions. Anthony Colette, danseur star du programme « Danse avec les stars » sur TF1 débarque dans un tout nouveau rôle sur M6. Mais sera-t-il traître ou loyal ? Il risque bien de faire valser bien des certitudes. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Anthony Colette

Jeu, set et match. Plus habituée des courts de tennis que des programmes télévisés, Alizé Cornet a la balle dans son camp. Traître ou loyale ? Elle devra, encore une fois, savoir lire le jeu de ses adversaires.
Jeu, set et match. Plus habituée des courts de tennis que des programmes télévisés, Alizé Cornet a la balle dans son camp. Traître ou loyale ? Elle devra, encore une fois, savoir lire le jeu de ses adversaires. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Alizé Cornet

Rami, le jeu, ça le connaît. L’ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France a toutes les cartes en main pour démasquer le jeu des concurrents des « Traîtres ». Chose cocasse, Adil Rami, 39 ans, est toujours en lice dans « Danse avec les stars », le vendredi soir, sur TF1.
Rami, le jeu, ça le connaît. L’ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France a toutes les cartes en main pour démasquer le jeu des concurrents des « Traîtres ». Chose cocasse, Adil Rami, 39 ans, est toujours en lice dans « Danse avec les stars », le vendredi soir, sur TF1. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Adil Rami

Sur la voix du succès ? La chanteuse et coach vocal de « Star Academy » et ex-candidate, Adeline Toniutti, 37 ans, tentera aussi de faire chanter ses rivaux afin de découvrir les traîtres et les loyaux de la saison 4.
Sur la voix du succès ? La chanteuse et coach vocal de « Star Academy » et ex-candidate, Adeline Toniutti, 37 ans, tentera aussi de faire chanter ses rivaux afin de découvrir les traîtres et les loyaux de la saison 4. - PIERRE OLIVIER/M6 / M6

Adeline Toniutti