En images : Mannequin, acteur, politique, grand patron… Qui était dans la corbeille de PSG-OM ?
Panier garni•Le PSG a remporté le Classique de la Ligue 1, ce dimanche, en disposant de l’OM (3-1). Dans les tribunes du Parc des Princes, il y avait du beau monde
F.H.
Pas de surprise au Parc des Princes, ce dimanche soir. Comme d’hab, le PSG a pris le meilleur sur l’OM (3-1). Une belle semaine pour les Parisiens après leur qualification en Ligue des champions à Liverpool mardi. Pour assister à ce 21e succès de la saison de Paris, il y avait des acteurs, des chanteurs, des mannequins, des grands patrons ou des politiques dans la corbeille du Parc.
Avant qu’Ousmane Dembélé ou Nuno Mendes n’enflamment le Parc des Princes avec leurs buts, c’est le rappeur SDM qui a mis le feu à ce Classique de la Ligue 1.
Les rappeurs toulousains Bigflo et Oli s’ambiancent au Parc.
Des insultes ont été entonnées au Parc. L’humoriste Arnaud Tsamere s’est-il retourné sur celles impliquant les mamans de tel ou tel joueur ?
La ministre de la Culture et maire du 7e arrondissement, Rachida Dati, bien rigolé lors de PSG-OM.
La mannequin Chloé Roy et l’acteur Nicolas Duvauchelle étaient également présents dans la corbeille parisienne.
Le président de l’OM Pablo Longoria a vécu une mauvaise soirée.
Longoria, de dos, parle avec son directeur sportif Mehdi Benatia et le patron de la LFP et ex-président de l’OM Vincent Labrune.
Autres présidents, Nicolas de Tavernost, ex-président du directoire de M6 – qui était propriétaire des Girondins de Bordeaux – et actuel DG par intérim de RMC et BFM, et Alexandre Bompard, directeur général de Carrefour.