En images : Qui était sur le tapis rose de CanneSeries ?
People•Le festival CanneSeries a opté pour un « pink carpet » pour faire défiler les acteurs, actrices et personnalités. Revue de stars et de looks
Floréal Hernandez
Ce mercredi se tient la cérémonie de clôture de CanneSeries. Neuf récompenses seront attribuées dont la très convoitée Prix de la meilleure série. Avant cet ultime passage sur le « pink carpet » du festival, 20 Minutes a braqué son objectif sur les stars qui l’ont foulé.
Brandon Walsh n’est pas accompagné de sœur Brenda et de Dylan. Pour la série Wild Cards, Jason Priestley partage l’affiche avec Giacomo Gianniotti (Grey’s Anatomy), et Vanessa Morgan (Riverdale).
Bertrand Usclat, maître de cérémonie de la soirée d’ouverture de CanneSeries.
Kleofina Pnishi, miss Provence 2017 et ex-candidate de « Pékin Express », a foulé le « pink carpet » cannois.
Pour la soirée d’ouverture de CanneSeries, on ne trouvait pas que des comédiens ou comédiennes. L’influenceuse Cassandra Cano, connue pour son activité sur TikTok ou Instagram, a opté pour une robe lila pour parader sur le tapis rose.
La créatrice de mode Sabrina Cesari.
La mannequin Camille Mbaye.
La Bretagne n’est jamais loin de Nolwenn Leroy. A CanneSeries, la chanteuse est venue présenter la mini-série Brocéliande dans laquelle elle tient son premier grand rôle.
Sur les plages de Cannes, il y a beaucoup d’amour entre Jamel Debbouze et Ramzy Bedia. Les deux acteurs étaient présents pour la nouvelle sitcom de Canal+ Terminal, diffusée à partir du 22 avril. La première de Jamel Debbouze, scénariste et réalisateur, depuis H (1998-2002).
Quoi de plus normal de retrouver l’acteur de « Camping Paradis » Laurent Ournac à la plage.
L’actrice Vanessa Demouy a la Classe mannequin sur la plage de Cannes.
Qui est Marcus Geromegnace ? A priori un jeune homme suivi sur Instagram et meilleur ami de Lena Situations.
L’actrice Zhou Yiran présente à CanneSeries pour la série « To The Wonder ».
Une autre Miss Provence sur le « pink carpet », la lauréate 2020 April Benayoum.
Le mannequin français Pierre Painchaud.
L’actrice britannique Elsa Purnell, vue notamment dans les films Kick-Ass 2, Miss Peregrine et les Enfants particuliers ou la série Yellowjackets, a reçu le prix Madame Figaro Rising Star en ouverture de CanneSeries. Sa nouvelle série Fallout (Prime Video) a également été présentée en avant-première.
Deux champions du monde de handball mais deux looks bien différents. Casquette pour Olivier Girault, costard pour Jackson Richardson. A leurs côtés, Clément Brin, le créateur de la série Handball, une histoire de familles.