En images : Pour la NBA à Paris, le parquet brille de people
Bercy Village People•Le temps d’un soir, Paris a été le centre de l’attention pour un match NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Brooklyn Nets à l’Accor Arena. Pour l’occasion, c’était le Bercy Village PeopleF.H.
C’est devenu l’un des rendez-vous parisiens de l’année : le NBA Paris Game. Cette année, le match opposait les Cleveland Cavaliers aux Brooklyn Nets avec une victoire de l’équipe de l’Ohio (111-102). A proximité du parquet, de nombreuses stars, surtout sportives, mais aussi quelques étoiles américaines venues assister à la rencontre et profiter de Paris. Pour elles, la question du prix des places n’a pas été un sujet. Retour en images sur cette soirée.
Galactiques au Real Madrid, Ronaldo et David Beckham se sont retrouvés à l’Accor Arena pour assister au NBA Paris Game 2024 entre les Cleveland Cavaliers et les Brooklyn Nets.
Au premier plan, vous l’aurez reconnu : Joakim Noah. Le NBA Paris Game a été l’occasion d’autres retrouvailles, celle des Frenchies passés en NBA. De gauche à droite, Tony Parker (San Antonio, Charlotte), Mickaël Pietrus (Golden State, Orlando, Phoenix, Boston, Toronto), Kévin Séraphin (Washington, New York Knicks, Indiana Pacers) et, donc, Joakim Noah (Chicago Bulls, New York Knicks, Memphis, Los Angeles Clippers).
Changement d’enceinte sportive pour Kylian Mbappé et Ethan Mbappé, qui ont délaissé le parc des Princes pour l’Accor Arena.
Fan de l’OM, Matt Pokora (blond peroxydé) a rejoint les joueurs du PSG – les frères Mbappé et Marco Asensio (veste en cuir) – pour assister au match.
Olivier Giroud, (Nordi Mukiele) et Kylian Mbappé, les deux-tiers de l'attaque de l’équipe de France à l’Accor Arena ? Ah non, le monsieur teint en blond est Matt Pokora.
Pharrell Williams et son chapeau aux côtés de Coco Jones. Ce qui se passe sur le parquet ne laisse pas de marbre l’actrice et chanteuse.
Hyper sollicité lors par la presse lors de l’entraînement des Cleveland Cavaliers avant le match de jeudi soir, Donovan Mitchell a été la star sur le parquet. L’arrière a offert à son équipe la victoire (111-102) en inscrivant 45 points, nouveau record NBA à Bercy. Il a bien évidemment été élu MVP du match. Et il pourrait revenir sous peu à Paris. « Il est certain que j’aimerais revenir et jouer les Jeux olympiques ici. C’est une ville de basket électrisante », a-t-il déclaré après le match, rapporte L’Equipe.