CONSECRATIONVIDEO. Nina Simone et Bon Jovi entrent au Rock and Roll Hall of Fame

VIDEO. Nina Simone et Bon Jovi entrent au Rock and Roll Hall of Fame

CONSECRATIONLa consécration aura lieu au mois d’avril de l’année prochaine…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rolling Stone a relayé l’annonce des lauréats 2018 au Rock and Roll Hall of Fame. Bon Jovi et Nina Simone ont été désignés, mais aussi Dire Straits, le Moody Blues et enfin les Cars. La cérémonie aura lieu le 14 avril au Public Hall de Cleveland.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est un miracle de Noël, » a déclaré David Bryan, claviériste de Bon Jovi. « On était des mecs en train de vivre le rêve, montant dans un bus avec aucune garantie d’aucune manière de former ou d’accomplir quelque chose. C’était, "Allons-y et faisons arriver les choses". »

Chacun son tour

Nina Simone n’aura pas pu profiter de ce grand hommage puisqu’elle a disparu en 2003. Les artistes sont éligibles au Rock and Roll Hall of Fame à condition que 25 années se soient écoulées après la sortie de leur premier album ou single.

a

Cette année, Radiohead était le seul groupe à entrer dans sa première année d’éligibilité. Ce n’est pas pour cette fois, et il y a encore du monde à faire rentrer au portillon.