C’est qui ? Mélovin, 21 ans, a participé à la version ukrainienne d’Incroyable Talent et a remporté le X Factor local en 2015. En 2017, il est arrivé troisième de la séléction ukrainienne pour l’ Eurovision. Il a retenté sa chance cette année, avec succès.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le refrain de sa chanson Under The Ladder : « Tu peux voir que quel que soit le temps qu’il fait, que le vent soufflera toujours, c’est normal, oh, oh, oh. Cela a toujours été maintenant ou jamais, il faut se décider oh, oh, oh. »

L’Ukraine participera à la deuxième demi-finale, celle du 10 mai, diffusée sur France 4 et au cours de laquelle les téléspectateurs français pourront voter pour leur(s) candidat(s) préféré(s). Si Mélovin se qualifie, il participera donc à la finale du 12 mai.

Le fan dit : « Ce vampire est incroyable ! : D Ils original, charismatique, stylé. La chanson est parfaite. Que faut-il de plus pour remporter l’Eurovision ? » (commentaire YouTube)

La hater dit : « Je me demande s’il achète ses lentilles à l’unité en payant moitié prix ou s’il les achète par paire en gardant celle qu’il n’utilise pas pour plus tard… On ne sait jamais. » (commentaire YouTube)

20 Minutes dit : On commence par ne voir que le look de Mélovin en se demandant s’il ne s’agit pas de Timothée Chalamet en tenue d’Halloween. Et puis on finit par se faire prendre par l’efficacité de la chanson. L’Ukraine est l’un des pays les plus constants dans la qualité des chansons présentées au concours.