MUSIQUELors d’un concert, David Hallyday a dévoilé sa «dernière lettre» à Johnny

Lors d’un concert, David Hallyday a dévoilé sa «dernière lettre» à Johnny

MUSIQUELe fils du rockeur mort le 6 décembre 2017 a joué un morceau inédit en hommage à son père…
O. P.

O. P.

David Hallyday avait un ultime message pour son père. Alors que la bataille autour de l’héritage de Johnny se poursuit devant les tribunaux entre sa sœur Laura Smet et lui d’un côté, et sa belle-mère Laeticia Hallyday de l‘autre, le chanteur a dévoilé un morceau inédit lors d’un concert à Ambès (Gironde) vendredi soir, raconte Le Parisien.

Devant 400 spectateurs, à qui il a demandé de ne pas filmer le moment, il a joué « Ma dernière lettre », titre hommage à son père, dont la photo ornait le fond de la scène, rapporte le journaliste du quotidien francilien. « Je vais vous chanter une chanson que personne n’a jamais entendue et que j’ai envie de partager avec vous directement », a-t-il dit en préambule.

« "Un père que j’ai profondément aimé…" Sur scène, David Hallyday rend aussi hommage à Johnny pic.twitter.com/x30M0yVrsj — BFMTV (@BFMTV) 17 mars 2018 »

« Ce que j’ai jamais dit/C’est juste un dernier cri/Avant le paradis », chante-t-il pour achever ce morceau, écrit quelques jours plus tôt et « composée avec [son] ami Arno Santamaria, à Londres, pour mon père et pour vous ». « J’y ai mis tout ce que j’ai pu lire dans mon cœur et dans le sien », a-t-il ajouté, rendant deux autres hommages à Johnny Hallyday par des reprises de « J’ai oublié de vivre » et « Sang pour sang ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies