Pour Dany Boon, la succession de Johnny doit se régler « en famille » et loin des médias. L’acteur et réalisateur, qui assure actuellement la promotion de son dernier film La Ch’tite famille, s’est exprimé sur les relations pour le moins houleuses entre les proches du chanteur disparu, avec qui il était ami.

« C’est quelque chose de l’ordre du privé, estime-t-il dans le Parisien. Je suis d’accord avec Line Renaud, il faut laisser Johnny en paix. Il faut penser aux enfants, les grands comme les petits. C’est très violent pour eux. Il faut respecter le deuil et les laisser régler ça en famille. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dany Boon, qui rend hommage à Johnny dans son film avec une reprise en ch’ti de Que je t’aime, explique qu’il a, pour sa part, « fait des donations de mon vivant pour tous mes enfants. Les choses ne sont pas compliquées quand il n’y a rien : quand mon père est mort, j’ai hérité d’une seule chose, la flûte kabyle dont il jouait. »