REACTIONDavid Hallyday prend la défense de sa sœur Laura Smet sur Instagram

Héritage de Johnny Hallyday: David prend la défense de sa sœur Laura sur Instagram

REACTIONLaura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants de Johnny, ont été déshérités par la star…
Laure Beaudonnet

L.Be.

Après avoir annoncé vouloir contester le testament de Johnny Hallyday devant la justice lundi, Laura Smet a posté une photo d’elle et de son frère, David, sur Instagram. Soudés, ils seront « codemandeurs » dans la procédure.

« Je ne peux laisser passer de tels propos haineux »

a

La publication a reçu de nombreux commentaires de soutien et haineux [plus de 7 000]. Piqué au vif par l’un d’eux (supprimé depuis), le fils aîné de la star a réagi, a repéré Closer.

« Chère madame, je ne peux laisser passer de tels propos haineux, infondés, que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne ! Vous ne connaissez rien de tout ça et ça ne vous regarde pas ! Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et pleins de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici, c’est vous ! Les grands philosophes de notre époque ont bien dit : "Les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux-mêmes" ! Je vous invite à ce propos de lire le livre de Marcelin Pleynet Le Savoir-Vivre, ça pourrait éventuellement vous éclairer. Bon courage. »

Laura et David déshérités

Plus grande star du rock français, Johnny Hallyday est décédé à 74 ans le 6 décembre des suites d’un cancer. Marié pendant vingt et un ans à Laeticia, il a eu quatre enfants. David l’aîné qu’il a eu avec Sylvie Vartan, Laura Smet née de son union avec Nathalie Baye et Jade et Joy adoptées pendant son dernier mariage. Les deux premiers ont été déshérités par la star.