APPEL A TEMOIGNAGESFans de la saga «L'Amie prodigieuse» ? On attend vos témoignages!
Fabien Randanne

F.R.

L’enfant perdue (Gallimard) arrive ce jeudi dans les librairies françaises. Un roman très attendu par des milliers de lecteurs et de lectrices car il s’annonce comme l’ultime volet de la saga « L’amie prodigieuse » d’ Elena Ferrante. Ce feuilleton littéraire, en partie autobiographique, raconte l’amitié de deux napolitaines, Elena et Rafaella, nouée dans les années 1950.

Depuis la parution du premier tome, en 2014 en France (en 2011 de l’autre côté des Alpes), cette saga a conquis un immense lectorat tout en attisant la curiosité autour de l’auteur ou de l’auteure qui se cache derrière le pseudonyme de Ferrante…

Vous faites partie de celles et ceux qui attendent avec impatience de découvrir L’enfant perdue ? Depuis que vous avez mis le nez dans les premières pages de L’amie prodigieuse vous avez dévoré les romans suivants ?

Dites-nous ce qui vous plaît particulièrement dans ces livres et pourquoi cette histoire vous plaît autant. Si vous avez des anecdotes liées à la lecture de cette saga et/ou si ces romans ont eu une influence dans votre vie et votre conception de l’amitié, racontez-nous !

Nous attendons vos témoignages à [email protected]