DISPARITIONLa mort de Dolores O'Riordan n'est pas suspecte selon la police

La mort de Dolores O'Riordan des Cranberries n'est pas suspecte selon la police

DISPARITIONDolores O'Riordan est décédée «soudainement» à Londres, à l'âge de 46 ans...
Laure Beaudonnet

L.Be. avec AFP

Quelques heures avant sa mort lundi matin, la chanteuse irlandaise des Cranberries Dolores O’Riordan semblait « pleine de vie » et enthousiaste, et était sur le point d’enregistrer une reprise de son tube Zombie, a indiqué son entourage.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Retrouvée peu après 9h

Dolores O’Riordan est décédée « soudainement » à Londres, à l’âge de 46 ans, a annoncé lundi son agent, Lindsey Holmes Publicity, précisant que la rockeuse aux cheveux de jais « était à Londres pour une courte session d’enregistrement ».

Son corps sans vie a été retrouvé peu après 9h dans un hôtel de Park Lane, une rue prestigieuse du centre de la capitale britannique, a indiqué Scotland Yard.

Heureuse et enthousiaste

Si la cause de son décès n’est pas encore connue, la police londonienne a déclaré mardi ne pas le considérer comme « suspect », ajoutant que le dossier avait été transmis à la médecine légale.

Selon un de ses amis, le producteur Dan Waite, la chanteuse semblait heureuse et enthousiaste quelques heures avant sa mort, et s’apprêtait à travailler avec le groupe américain de hard rock Bad Wolves sur une reprise de Zombie.