CONFIDENCESInterrogée sur le harcèlement sexuel, Sharon Stone confie «avoir tout vu»

VIDEO. «J'ai tout vu»: Sharon Stone s'exprime sur le harcèlement sexuel à Hollywood

CONFIDENCESLa star a également profité de cet entretien pour lancer un message féministe…
Laure Beaudonnet

L.Be.

«J’ai tout vu », lâche Sharon Stone. Interviewée par le journaliste Lee Cowan pour CBS Sunday dimanche dernier, la star de Basic Instinct a été interrogée sur son expérience de harcèlement sexuel à Hollywood, un sujet qui fait trembler le monde du cinéma depuis le scandale Harvey Weinstein.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Pouvez-vous imaginer dans quel monde j’ai atterri ? »

« Avez-vous déjà été dans une position inconfortable », demande timidement le journaliste devant une Sharon Stone hilare. Le fou rire de la comédienne déstabilise le présentateur. « Vous rigolez, mais je ne sais pas si c’est un rire nerveux ou si c’est plutôt « Tu te moques de moi ? Bien sur que c’est le cas ! »», interroge Lee Cowan.

« Je suis dans l’industrie depuis quarante ans, Lee. Pouvez-vous imaginer dans quel monde j’ai atterri il y a quarante ans ? Avec le physique que j’ai, venant de nulle part, de Pennsylvanie ? Je suis venue ici sans aucune protection. J’ai tout vu », affirme-t-elle. Elle a également profité de cet entretien pour lancer un message. « Nous commençons à croire en nos capacités en tant que femme et je pense que nous ne devons pas nous comporter comme des hommes pour se sentir puissantes. »