Julien Doré remporte le prix de l'album RTL 2017

RTL: Julien Doré remporte le prix de l'album 2017

MUSIQUEAprès Renaud en 2016, c'est Julien Doré qui remporte le prix de l'album RTL pour son disque «&»...
A.I.

A.I.

Parmi Calogero, Nolwenn Leroy, Gauvain Sers, et Indochine, c’est donc Julien Doré qui remporte la compétition. Son quatrième album, & (« esperluette »), est celui qui a le plus séduit les auditeurs de RTL et les internautes ayant participé au vote pour l' Album RTL de l'année, en partenariat avec l’émission 50 Minutes Inside.

Sorti le 14 octobre 2016, &, qui contient les déjà célèbres Le Lac et Coco Câline, s’est vendu à près de 320.000 ventes. Il est également appuyé par une tournée en France et en Belgique, qui a débuté depuis le 23 février dernier.

« Merci les amis »

Dans un tweet, le chanteur exprime sa reconnaissance envers ceux qui ont voté pour lui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est toujours joli quand il y a des instants qui soulignent ce qui, généralement, est en mouvement, ce qui est le cas de la musique ou tout simplement de ce que je vis maintenant depuis quelques années » a expliqué le chanteur ce matin rapporte puremedias.

TMC diffusera, mercredi 20 décembre, son dernier concert de l’année à l’AccordHotels Arena, à Paris.