Laure Beaudonnet

L.Be. avec AFP

Le chanteur Michel Polnareff a jugé vendredi « étrange que l’on soustraie l’enveloppe de Johnny à son public », rendant « impossible à ses fans la possibilité de lui montrer à quel point ils sont attachés à lui », dans un message publié sur Facebook.

« Son patrimoine réel est celui de la France »

« Avant qu’on ne me pose la question, j’aimerais y répondre. Je trouve étrange qu’on soustraie l’enveloppe de Johnny à son public et qu’on rende impossible à ses fans la possibilité de lui montrer à quel point ils sont attachés à lui. Une fleur, un message, une photo, un trèfle à quatre feuilles… », a-t-il écrit vendredi matin.

Avant qu’on ne me pose la question, j’aimerais y répondre. Je trouve étrange qu’on soustraie l’enveloppe de Johnny à...

Posted by Michel Polnareff on Thursday, December 7, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il fait partie du monde de St Barth dans un univers de vacances ensoleillées mais son patrimoine réel est celui de la France, et je trouve impensable qu’on empêche tous ceux qui se trouveraient, tout comme moi, inconsolables de cette immense perte et de son courage, dans l’incapacité de lui montrer leur reconnaissance par une impossibilité de la lui démontrer », poursuit-il.

Le président de la collectivité de l’île des Antilles françaises de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, a affirmé que Johnny Hallyday serait inhumé lundi sur l’île, où le rockeur possédait une villa.