Le départ de Meghan Markle de «Suits» se préparait depuis un an
MARIAGE•Le créateur de la série avait senti le vent tourner…20 Minutes avec agences
L’annonce des fiançailles de Meghan Markle avec le prince Harry, le créateur de la série dont elle est la star s’y attendait… depuis déjà un an ! C’est ce qu’il a confié sur les ondes de la BBC Radio 4 comme le relaye le Telegraph.
« Je savais depuis un an environ que cette relation était bourgeonnante. Je ne voulais pas m’immiscer donc je ne lui ai pas demandé "Hey, qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que tu vas faire ?". Les auteurs ont décidé collectivement de prendre le pari que ça allait marcher entre ces deux-là et qu’ils étaient profondément amoureux », a expliqué Aaron Korsh.
Tout le bonheur du monde
Ils ont donc eu du nez, puisque Meghan Markle, dans la foulée de ses fiançailles, a annoncé qu’elle renoncerait à sa carrière d’actrice après son mariage pour se consacrer à plein-temps à son rôle d’épouse et de représentante de la couronne britannique.
« A mesure que la saison avançait, j’ai dit que je voulais que le meilleur arrive à Meghan, ce qui signifie pour elle de quitter la série, donc on a planifié ça », a ajouté le créateur de Suits.