Le flamboyant défilé annuel de la marque de lingerie Victoria’s Secret, organisé pour la première fois en Chine, s’est achevé après quelques déboires. Gigi Hadid, 22 ans, a annulé sa participation vendredi sans donner de raison, Katy Perry, qui était censée animer la cérémonie, n’a pas réussi à avoir de visa… Et, dernier accroc lundi soir, le mannequin chinois Ming Xi, 28 ans, a chuté en plein défilé après avoir marché sur sa traîne.

« Je suis désolée, j’ai été décevante »

Un incident qui est devenu l’un des plus commentés sur Weibo, le « Twitter chinois ». « Je suis désolée, j’ai été décevante. Merci à tous pour votre sollicitude », a-t-elle écrit sur le réseau social.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un total de 55 mannequins, vêtus de plumes, de talons hauts et de sous-vêtements sexy, se sont succédés lundi soir à Shanghai, à l’heure où la marque américaine mise sur le marché chinois pour compenser la baisse de ses bénéfices aux Etats-Unis. Le spectacle, conclu par une pluie de paillettes, a cependant accumulé les accrocs cette année.