VIDEO. Taylor Swift pourrait être absente de la sélection des Grammy
GRAMMY•Dans son album, elle s’en prend directement Katy Perry et Kanye West, ce qui pourrait l’empêcher de recevoir un prix…20 Minutes avec agences
L'essentiel
- Le nouvel album de Taylor Swift, « Reputation » s’est très bien vendu.
- Il contient des références à Calvin Harris, Kanye West et Katy Perry.
- Cela pourrait l’empêcher de recevoir des Grammy Awards.
Taylor Swift ne s’est pas fait que des amis avec son album Reputation. Même s’il a été très bien accueilli par les fans, le nouvel opus de la chanteuse est loin de faire l’unanimité dans l’industrie de la musique, notamment parce que la chanteuse s’en prend à Katy Perry et Kanye West dans certaines de ses chansons.
aEt cela que cela pourrait même lui coûter sa participation aux Grammy Awards qui auront lieu au mois de janvier. Comme l’a confié une source au Sun, Taylor Swift a irrité beaucoup de monde au fil des ans et « un bon nombre des membres du comité de vote n’aime pas du tout Reputation ».
Ils seraient même solidaires envers les artistes que Taylor Swift s’est mis à dos. « Beaucoup de membres du jury ont travaillé avec Katy (Perry), Calvin (Harris), et Kanye (West), donc lorsque Taylor (Swift) a essayé de les humilier, cela n’est pas passé. Finalement, elle pourrait perdre ses récompenses à cause de cela ».
Taylor Swift déclenche la colère
Lorsque Taylor Swift a dévoilé son nouveau disque au mois de juin, elle a choisi le même jour de sortie que celui de Katy Perry pour revenir sur Spotify, le service de streaming qu’elle avait précédemment boycotté à cause du faible dividende versé aux artistes. Et cela n’est évidemment pas passé inaperçu. « Le fait que Taylor puisse penser que l’industrie va lui donner tout son soutien après qu’elle a essayé de commettre des dégâts envers tant de personnes est insensé » a expliqué cette source au Sun.
Alors qu’elle était l’artiste la plus saluée aux MTV Europe Music Awards avec 6 nominations pour son nouvel album, Taylor Swift est finalement rentrée chez elle… les mains vides.