Kate Middleton danse avec Paddington
DANSE•La duchesse de Cambridge est presque prête pour « Danse avec les Stars »…20 Minutes avec agences
Kate Middleton vit une grossesse difficile, mais ce lundi, la duchesse de Cambridge était tout sourire. L’épouse du prince William a assisté avec son mari et son beau-frère, le prince Harry, à l’avant-première de Paddington 2. Et le jeune ours était bien sûr présent.
aL’organisation avait décidément tout prévu puisqu’a été diffusée la chanson du film, une musique calypso signée à l’origine par Lord Kitchener, London Is the Place for Me.
Dancing Queen
Forcément, c’était tentant pour l’ours Paddington d’entraîner la duchesse à exécuter quelques pas de danse. Kate Middleton ne s’est pas fait prier, pour le plus grand plaisir des enfants présents à l’avant-première.
Les princes William et Harry ainsi que la duchesse de Cambridge avaient en effet invité 130 enfants choisis par une trentaine d’associations sous leur patronage.
L’avant-première s’est déroulée, bien sûr, à la station de Paddington et les enfants ont pu profiter d’une après-midi dans le Belmond British Pullman, un train à vapeur affilié au Venice Simplon Orient-Express.