Pussycat Dolls: «Je n’étais pas dans un groupe de filles mais dans un réseau de prostitution»
REVELATIONS•Kaya Jones, ancienne chanteuse des Pussycat Dolls, a publié une série de messages sur Twitter...L.Be.
Après le monde du cinéma, secoué par l’affaire Weinstein, le tour de l’industrie de la musique. Kaya Jones, ancienne chanteuse des Pussycat Dolls, a publié une série de messages sur Twitter vendredi dernier pour raconter son expérience dans un groupe qu’elle qualifie de « réseau de prostitution ».
« Ma vérité. Je n’étais pas dans un groupe de filles, j’étais dans un réseau de prostitution. Oh, et par la même occasion nous chantions et étions célèbres pendant que ceux à qui nous appartenions faisaient de l’argent », tweete celle qui a été membre des Pussycat Dolls de 2003 à 2005.
« Expliquez aux gens comment vous nous avez brisées »
« A quel point c’était grave ? Les gens demandent. Suffisamment grave pour que je tourne le dos à mes rêves, aux autres membres du groupe et à un contrat de 13 millions de dollars. Nous savions que nous allions finir à la première place. »
« Je veux que la mère de l’enfer explique pourquoi une fille d’un de ses groupes s’est suicidée ? Expliquez aux gens comment vous nous avez brisées. »
« Pour être membre d’une équipe, vous devez jouer avec l’équipe. Cela veut dire coucher avec les gens qu’ils veulent. Sinon ils n’ont rien à tirer de vous. »
« Pourquoi n’exposons-nous pas ces faits ? Parce que nous sommes tous victimes. J’ai personnellement été prévenue. Si je balance… Vous savez, vous finissez soit mort, soit votre carrière est terminée. »
La chorégraphe et fondatrice du groupe, Robin Antin, a démenti ses propos dans Blast. Elle a qualifié ces mensonges de « dégoûtants » et accuse Kaya Jones d’être à la recherche de ses 15 minutes de gloire.