MUSIQUEAlizée met un terme à sa carrière musicale (elle fait une pause)
Clio Weickert

C.W.

Tout, tout, tout est fini entre Alizée et la musique. Dans une interview accordée à Télé Star, la jeune femme a révélé mettre un terme à sa carrière de chanteuse, pour le moment. Ses projets ? Danser.

Bye bye Lolita

« Quand on m’appelle pour faire des trucs, explique Alizée, je le fais avec plaisir mais là faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là je fais une pause ». Mais ce n’est pas pour autant qu’Alizée quitte l’univers artistique. Désormais, la jeune femme souhaite se consacrer à la danse, elle vient d’ailleurs d’ouvrir un studio de danse à Ajaccio, avec son mari Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontré lors de sa participation à Danse avec les stars sur TF1.

« J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla car je n’ai ni son palmarès ni son expérience. En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres, jusqu’à mon dernier souffle », ajoute-t-elle. Car oui, que les fans se rassurent, Alizée ne s’interdit pas de revenir un jour à la chanson. Mais pour l’instant l’artiste est catégorique : « la page musicale (est tournée), oui, car je n’ai plus cette envie d’album ». Bon vent, Alizée.