CLARIFICATIONCéline Dion met les choses au clair: «C'est moi le boss»

VIDEO. Céline Dion met les choses au clair: «C'est moi le boss»

CLARIFICATIONA Montréal, lors de l’inauguration de sa collection maroquinerie, Céline Dion s'est dit plus libre...
Capture d'écran Céline Dion
Capture d'écran Céline Dion - Facebook
Laure Beaudonnet

L.Be.

Céline Dion ne manque pas une occasion de faire de l’humour. La star de la chanson a changé sa vie depuis la mort de son époux René Angelil et elle met la presse à genoux. En juillet dernier, l’icône de la mode a surpris son public en acceptant de poser nue pour le magazine américain Vogue. Elle est libre, elle le montre et elle le dit.

« Aujourd’hui, je me sens plus libre»

A Montréal, lors de l’inauguration de sa collection maroquinerie, Céline Dion a tenu à remettre les choses au clair. « Maintenant, c’est moi le boss », dit-elle dans une vidéo diffusée le 23 août dernier sur Facebook par Radio Canada.

« Aujourd’hui, je me sens plus libre parce que je suis plus libre », introduit-elle. « J’ai toujours fait partie de la création, mais en même temps on me disait beaucoup quoi faire. René était super-protecteur, m’entourait toujours des meilleures personnes, alors je n’avais pas grand-chose à dire ou à faire parce que tout était déjà fait. (…) Maintenant, on s’assoit ensemble, que ce soit pour le spectacle, que ce soit pour les sacs à main, que ce soit pour les enfants à la maison. Maintenant, c’est bien simple, c’est moi le boss », conclut-elle sur un ton plein d’humour.

Céline Dion en point de presse

« C'est moi le boss! » De passage à Montréal mercredi, Céline Dion, en grande forme, a amusé le public et les médias présents. Elle s'est notamment exprimée sur sa carrière, dont elle seule dirige maintenant la destinée.

Posted by Radio-Canada Arts on Wednesday, August 23, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies