«The Romanoffs»: Isabelle Huppert jouera dans la nouvelle série du créateur de «Mad Men»
SERIE•L'actrice française sera au générique de cette série commandée par Amazon et centrée sur des personnages persuadés d'appartenir à la lignée de la célèbre dynastie russe...F.R.
Matthew Weiner, le créateur de Mad Men, s’est attelé à un nouveau projet, The Romanoffs. Cette série suivra plusieurs personnages qui pensent être des descendants de la Maison des Romanov qui a régné sur la Russie de 1613 à 1917 avant de connaître un destin sanglant…
Selon Deadline, le showrunner a déjà convié deux acteurs de Mad Men, John Slattery et Christina Hendricks au générique. Mais ce qui attise notre enthousiasme, c’est surtout de savoir que Isabelle Huppert sera elle aussi à l’affiche de cette fiction annoncée pour 2018 sur Amazon Prime.
Marthe Keller sera aussi au rendez-vous
L’actrice française, qui était apparue en 2010 dans un épisode de New York, unité spéciale, bénéficie d’un regain de hype outre-Atlantique depuis qu’elle a remporté un Golden Globe et été nommée aux Oscars pour son rôle dans Elle de Paul Verhoeven.
Parmi les autres acteurs annoncés dans The Romanoffs : Amanda Peet (Identity), Jack Huston (Ben-Hur – version 2016) et Marthe Keller, la mythique Demoiselle d’Avignon.