Ed Sheeran en concert au Stade de France: La star refuse que ses fans se fassent arnaquer
MUSIQUE•L'éventuelle revente des tickets pour le show, qui aura lieu le 6 juillet 2018, sera strictement encadrée...F.R.
Il estLA super popstar d’aujourd’hui. Le Britannique Ed Sheeran cartonne avec Divide, son dernier album écoulé à 8 millions d’exemplaires depuis sa sortie en mars, et s’apprête à partir en tournée… des stades. L’artiste a dévoilé ce mercredi les dates de ses concerts en Europe. Il donnera le coup d’envoi de son marathon musical au Boucher Playing Fields de Belfast le 9 mai et prendra ensuite la direction de Manchester, Glasgow, Newcastle et Londres. Il traversa évidemment la Manche et que les fans notent la date sur leur agenda : il se produira au Stade de France le 6 juillet 2018.
« Personne ne se fait arnaquer »
Les billets seront mis en vente ce 8 juillet dès 11 h. Le communiqué de presse précise que des mesures seront prises pour éviter les escroqueries en cas de revente des tickets. « Tout billet qui est revendu ne sera pas valide à moins qu’ils soient achetés et vendus sur les sites officiels de reventes mentionnés sur les supports de communication (…) ce qui permet une vente directe entre fans, et aux prix d’achat : cela signifie qu’il n’y a aucun profit pour les revendeurs et personne ne se fait arnaquer. »