SERIEOuf, la série «13 Reasons Why» aura bien une 2e saison

Ouf, la série «13 Reasons Why» aura bien une 2e saison

SERIEQuestion : y aura-t-il assez de cassettes audio pour enregistrer tout ça ?….
Florence Floux

F.F.

Il faudra prendre son mal en patience, mais les fans peuvent respirer. Les horribles aventures des amis d’Hannah Baker se poursuivront bien en 2018, avec une saison 2 que vient de confirmer la productrice, Selena Gomez. Dans la première saison, qui a immédiatement rencontré le succès, Hannah Baker énumérait sur cassettes audio (oui) toutes les raisons pour lesquelles elle avait décidé de mettre fin à ses jours. Comment les scénaristes vont-ils réussir à trouver une suite ?

«  »


Their story isn’t over. Season 2 of #13ReasonsWhy is coming.

Their story isn’t over. Season 2 of #13ReasonsWhy is coming.

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le 7 Mai 2017 à 8h00 PDT


Probablement en suivant la vie misérable d’autres personnages. L’auteur du livre dont est adaptée la série, Jay Asher, devrait en tout cas être de la partie, même s’il n’a jamais écrit de suite à son roman. Il y a un mois, il expliquait dans la presse être ouvert à une nouvelle saison.

« J’adorerais voir ça à l’écran »

« J’aimerais bien une suite pour tous ces personnages. Je suis curieux, moi aussi. Qu’arrive-t-il à Clay ? Comment les gens réagissent à ce qu’a fait Alex ? Que va-t-il se passer pour M. Porter ? J’avais pensé à un sequel à un moment donné. J’y avais réfléchi, mais j’ai décidé de ne pas l’écrire finalement donc j’adorerais voir ça à l’écran », avait-il déclaré à Entertainment Weekly.

Malgré les polémiques qu’elle a suscitées, principalement outre-Atlantique, la série a une communauté de fans très solide. Ceux-ci ont d’ailleurs rapidement réagi à l’annonce d’une saison 2.

a

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

a