NON-BINAIREFFC-Acrush, le boys band chinois en vogue est en fait composé de filles

FFC-Acrush, le boys band chinois en vogue est en fait composé de jeunes filles

NON-BINAIRELe groupe de beaux gosses est en fait composé de filles androgynes…
Laure Beaudonnet

L.Be.

FFC-Acrush, le boys band chinois fait parler de lui et pas encore pour ses qualités musicales. Repéré parQuartz, ce groupe d’ados ultra-suivi est en fait composé de cinq filles, Lu Keran, An Junxi, Peng Xichen, Min Junqian et Lin Fan, qui ont toutes près de 20 ans. Comme la plupart des boys-bands, il a été créé de toutes pièces par une équipe de managers, mais, selon les membres, elles travaillaient toutes le look androgyne avant d’intégrer Acrush.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si le groupe n’a pas encore diffusé de vidéo, il compte près de 900.000 fans sur Weibo – le premier réseau social chinois. Presque autant que Katy Perry, indique Indy100. Le A de Acrush fait un clin d’œil à Adonis, la figure de la mythologie grecque et comme l’a indiqué le manager à Quartz, le groupe évite de donner un genre à ses membres, préférant employer le terme « meishaonien » ou « jeunes beaux ». La musique au prochain épisode ?