Kids United: Une séparation après leur troisième album, l’été prochain ?
MUSIQUE•Sur Twitter, le groupe dément…20 Minutes avec agence
Annoncé pour l’été 2017, le troisième album des Kids United pourrait bien être également le dernier du groupe-phénomène, qui devrait se séparer après la sortie du disque. C’est en tout cas ce qu’aurait indiqué ce jeudi Jérémy Chapron, l’un des réalisateurs des deux premiers opus d’Erza, Gloria, Nilusi, Gabriel et Esteban.
Hashtag #OnResteDansLaPlace à l’appui, les intéressés démentent l’information sur le compte Twitter officiel de la formation composée d’artistes âgés de 9 à 16 ans.
L’incertitude demeure
« Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé. J’ai dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel », a pourtant déclaré Jérémy Chapron dans une interview au magazine Paris Match.
Les fans des artistes en herbe comme les observateurs s’interrogent donc sur la véracité de l’information annoncée par l’ancien candidat de la Star Academy. Autre question qui reste en suspens si toutefois la séparation prochaine des Kids United venait à être confirmée : celle du futur des jeunes chanteurs qui forment le groupe, qui reverse par ailleurs une partie de ses bénéfices à l’Unicef.
Comme l’avance France Bleu, certains pourraient être tentés de se lancer dans des carrières solos tandis que l’envie de continuer une vie et des études loin du star-system pourrait s’emparer d’autres membres, comme cela avait été le cas pour Carla, qui avait quitté les Kids United au début de l’année 2016.