Meryl Streep de retour à la télévision dans la mini-série «The Nix»
TELEVISION•Le créateur de «Penny Dreadful», John Logan, va produire sa deuxième série avec J.J. Abrams et Meryl Streep…20 Minutes avec agences
John Logan, le créateur de Penny Dreadful, a été engagé comme auteur et exécutif de la nouvelle mini-série de Warner Bros intitulée The Nix, d’après le . Cette dernière s’inspire du à succès du même nom de Nathan Hill, arrivé en haut du classement du New York Times et paru cette année.
aPour cette nouvelle aventure, John Logan sera accompagné à la production par le réalisateur du dernier Star Wars, J.J. Abrams, qui pourrait s’occuper de la réalisation de quelques épisodes, par l’auteur Nathan Hill, et enfin par comme productrice et actrice principale.
Le retour de Meryl Streep sur le petit écran
Cette série adaptée pour la télévision et coproduite par John Logan (sa deuxième création télévisée après Penny Dreadful) relate l’histoire de Samuel Andresen-Anderson, un écrivain en manque d’inspiration et professeur d’université, qui voit sa mère réapparaître dans les médias après des dizaines d’années d’absence.
Peinte comme une hippie radicale, cette mère de famille milite contre un gouverneur en pleine campagne, et c’est en décidant d’écrire sur sa vie que son fils va plonger à la recherche de secrets enfouis depuis des générations.
Une mini-série prometteuse qui marquera le premier grand rôle de Meryl Streep pour le petit écran après Web Therapy et Angels in America.