«Rambo»: Un 5e volet en préparation mais sans Sylvester Stallone
CINEMA•Si aucun nom n’a encore été évoqué, Sylvester Stallone a donné sa préférence à Ryan Gosling…20 Minutes avec agence
Un cinquième devrait voir le jour en 2019. Comme le confirme et le titre évocateur du futur film Rambo : The New Blood (« Du sang neuf »), Sylvester Stallone ne devrait pas reprendre le rôle emblématique et tout en muscles.
« Le cœur est prêt à le faire, mais le corps dit "Reste à la maison !" C’est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisser la place à quelqu’un d’autre », qui était encore à l’affiche des dernières aventures du vétéran du Vietnam (2008).
a« C’est incroyable. Stallone est un de mes acteurs préférés »
Les studios Millenium Films, qui ont produit notamment la série des Expendables, sont donc à la recherche de sang neuf… et si aucun nom n’a encore été évoqué, Sylvester Stallone a donné sa préférence au jeune Ryan Gosling. « C’est incroyable. Stallone est un de mes acteurs préférés. Le fait qu’il sache qui je suis me touche », a d’ores et déjà confié l’acteur à .
Si Ryan Gosling n’a pas encore donné son feu vert, le réalisateur Ariel Vromen, (The Iceman, Criminal, etc.) a déjà fait savoir qu’il passerait derrière la caméra.