Brad Pitt retrouve son fils Maddox... Miley Cyrus perd son siège à «The Voice»...
PEOPLE•L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…Marie Lombard
Vendredi 21 octobre 2016
Brad retrouve (enfin) Maddox
Maddox, absent aux premières retrouvailles entre et ses enfants après avec Angelina Jolie, a enfin revu son père. confirme en effet que la star a pu rencontrer son fils de 15 ans ce mercredi après-midi, pour de courtes retrouvailles. On espère que la réunion de famille s’est bien passée, Maddox s’étant apparemment disputé avec l’acteur à leur le 14 septembre.
aGeorge et Charlotte, futurs champions olympiques
Si se montre d’habitude plutôt discrète concernant la vie de ses enfants, elle s’est un peu détendue lors d’une rencontre avec des athlètes paralympiques à Buckingam en début de semaine. Selon , elle a confié aux sportifs que son aîné de 3 ans, George, « est fasciné par l’escrime ». A 17 mois, Charlotte a comme son arrière-grand-mère « une passion pour les chevaux et elle fera de son mieux pour être championne ». La duchesse de Cambridge a déjà de grandes ambitions pour ses enfants.
Miley Cyrus perd son siège à « The Voice »
est déjà sur le siège éjectable. Celle qui campait le rôle d’un des quatre juges de The Voice US pour la saison 11 de l’émission n’apparaîtra pas dans la saison 12. , l’ex star de DisneyChannel a été remplacée par A l’image des sièges de l’émission, les producteurs de The Voice se sont en effet tournés vers un juge avec plus d’ancienneté dans le domaine de la chanson. Pas de panique toutefois, car il est prévu que Miley revienne dans la saison 13 de l’émission.
Le 16e anniversaire de Kim K. ressurgit sur Internet
n’est jamais très loin. Si elle a coupé avec à la suite de son cambriolage à Paris, cela n’a pas empêché son entourage de lui envoyer de nombreux messages d’affection sur Instagram pour son anniversaire. La meilleure amie de Kim, Allison Statter, a publié sur l’appli de la star datant de son 16e anniversaire. Aux yeux d’Allison, cet événement « sera toujours un souvenir spécial ». On peut y voir la femme de , adolescente, poser sagement dans le restaurant à LA, puis dans sa nouvelle BMW flambant neuve. On la préfère aujourd’hui, un peu moins sage et plus diva.
Olivia Wilde pouponne sur Instagram
est une maman très connectée. Seulement quelques jours après la naissance de sa fille Daisy, venue au monde le 11 octobre, l’actrice de 32 ans a déjà posté plusieurs photos de son bébé sur Instagram. On la voit ainsi, la mine radieuse même démaquillée, tenant le nourrisson dans ses bras. Il n’y a pas de doutes, la maternité sur Instagram, ça vous gagne !