VIDEO. Roger Waters compare Donald Trump à «un cochon» lors d'un festival
MUSIQUE•En concert au festival « Desert Trip » en Californie, l’ancien Pink Floyd a ridiculisé le candidat à l’élection présidentielle américaine en le comparant notamment à un gros cochon…C.W.
n’y va pas avec le dos de la cuillère. En concert au « Desert Trip », un festival organisé en Californie ce week-end, l’ancien membre de a ridiculisé , en le comparant notamment à un porc.
« Trump is a pig »
Les détracteurs du candidat républicain à la présidentielle américaine ont dû être ravi. Ce dimanche soir au « Desert Trip », tel que le rapporte , Roger Waters a pris un malin plaisir à ridiculiser Donald Trump. L’artiste l’a notamment fait apparaître sur des écrans géants en train de vomir, mais aussi dans un corps de mouton, ou encore avec un gros ventre et un tout petit pénis.
Mais ce n’est pas tout. Un énorme cochon volant a lui aussi fait le show, portant les adjectifs « menteur », « raciste », « sexiste », ainsi qu’un gigantesque « Fuck Trump and his wall » (le candidat a pour projet de construire).
Enfin, en clôture de la chanson , un énorme « Trump is a pig » (« Trump est un porc ») est apparu sur la scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs. A priori, le message doit être passé.