MUSIQUEAdele ne chantera pas à la mi-temps du Super Bowl

VIDEO. Super Bowl: Adele ne se sent pas de chanter pendant la mi-temps

MUSIQUEL'une des chanteuses les plus populaires de notre époque a refusé LE show le plus fou des Etats-Unis...
P.C

P.C

Malgré son succès international, Adele est une chanteuse discrète. Alors quand la NFL (National Football League) lui propose de chanter lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, l’interprète de Hello a tout répondu « non ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce spectacle n’a rien à voir avec la musique »

Elle a expliqué les raisons de ce refus lors d’un concert au Staples Center de Los Angeles : « Je ne me produirai pas au Super Bowl. Je veux dire, ce spectacle n’a rien à voir avec la musique. Et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils ont été très gentils, ils m’ont proposé de le faire, mais j’ai refusé. » C’est sûr que pour un show où les maîtres mots sont flashs, spectacle et démesure, la sobriété d’Adele ne fait pas le même effet que des Beyoncé, Coldplay ou Katy Perry.

a

Des raisons artistiques

Si Adele se prive de 100 millions de téléspectateurs, ce n’est, a priori, pas pour le caractère « grand public » du Super Bowl, mais bien à cause de la musique : « Peut-être une prochaine fois… pour mon prochain disque par exemple. J’envisage de composer un album de danse. Alors, peut-être que je le ferai à ce moment-là. » On a hâte d’entendre ça… En attendant, la NFL et Pepsi (principal sponsor du show) ont déclaré dans un communiqué ne pas avoir fait de véritable offre à la chanteuse.