ETATS-UNISJennifer Lopez enregistre une chanson au bénéfice des victimes d'Orlando

Attentat d'Orlando: Jennifer Lopez enregistre une chanson au bénéfice des victimes

ETATS-UNISLe produit des ventes ira à la Hispanic Federation, qui a ouvert, quelques heures après la tuerie, un fonds destiné aux victimes et à leurs familles…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jennifer Lopez a enregistré une chanson au bénéfice des survivants et familles de victimes de la fusillade d’Orlando (Etats-Unis). Le morceau a été enregistré avec Lin-Manuel Miranda, auteur et interprète de Hamilton, une comédie musicale qui triomphe à Broadway.

Diffusé lundi sous forme d’extrait de trente secondes sur leurs comptes Twitter respectifs, Love makes the world go round (L’amour fait tourner le monde) est un titre dansant, où J-Lo chante et Lin-Manuel Miranda rappe.

Le produit des ventes ira à une organisation

« Nous ne pouvons pas les laisser nous affaiblir ou nous intimider » explique Lin-Manuel Miranda, précisant que le produit des ventes ira à la Hispanic Federation. Quelques heures après la fusillade d’Orlando du 12 juin dernier, cette organisation hispanique américaine a ouvert un fonds nommé « #SomosOrlando », destiné aux victimes et à leurs familles.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies