JUSTICEParis Jackson dénonce la «calomnie» visant le King of Pop

Documents pornographiques: La fille de Michael Jackson crie à la «calomnie» après les dernières révélations

JUSTICEParis Jackson a réagi mercredi au rapport de police publié par « Radar Online »…
Fabien Randanne

F.R.

«Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous prie d’ignorer les saletés et les parasites qui s’échinent à calomnier mon père. »

a

Paris Jackson a réagi mercredi sur Twitter au rapport de police accablant pour Michael Jackson révélé par Radar Online mardi.

a

« Les personnes les plus pures sont toujours salies… Je continuerai à prouver que mon père bien aimé a toujours été innocenté », a ajouté la jeune fille dans un deuxième tweet avant d’en poster un troisième au message plus « imagé » - son père faisant un doigt d’honneur - pour témoigner de son « humeur ».

a

Un goût supposé pour le macabre

Mercredi, ceux qui gèrent le patrimoine du King of Pop ont publié un communiqué dans lequel ils conspuent « ceux qui continuent d’attirer des clics racoleurs en exploitant honteusement Michael » en soulignant que le chanteur « a été acquitté par un jury en 2005 de chacun des 14 chefs d’accusations salaces qui avaient été portés contre lui lors d’une chasse aux sorcières infructueuse. »

Le rapport de police qui suscite la controverse illustrerait le goût de Michael Jackson pour les enfants et le macabre… Il est précisé que les documents saisis ne relèvent pas du domaine de l’illégalité mais les policiers qui ont rédigé le rapport laissent entendre que ces éléments peuvent faire partie d’une stratégie de « préparation » à travers laquelle des pédophiles « parviennent à diminuer les inhibitions de leurs victimes et faciliter leur agression ».