La billetterie pour le concert des Eagles of Death Metal ouvre ce mercredi matin à 10h
MUSIQUE•Le 16 février prochain à l’Olympia, le groupe Eagles of Death Metal va terminer le concert qui a été interrompu par l’attaque terroriste du 13 novembre dernier au Bataclan…C.W.
Un concert événement. Alors qu’approche à grand pas la nouvelle date parisienne des Eagles of Death Metal, le 16 février prochain à l’Olympia, la billetterie ouvre ce mercredi matin à 10h. Interrompu par l’attaque terroriste du 13 novembre au Bataclan, le groupe a annoncé vouloir finir son concert lors de cette représentation exceptionnelle, réservée en priorité aux rescapés des attentats.
>> A lire aussi : Les Eagles of Death Metal en larmes devant le Bataclan
Tous les survivants ont été invités
Si la billetterie ouvre à 10h (sur le site de la Fnac notamment), tous les rescapés du Bataclan ont quant à eux été invités à terminer le concert des Eagles of Death Metal. Certains ont déjà répondu présents, comme Jeff, tel que le rapporte le site de RMC. « J’espère que je vais enfin pouvoir tourner la page », explique le jeune homme de 28 ans, qui a passé 2h30 à faire le mort dans la fosse du Bataclan. « Parce que, pour moi, tout ce qui s’est passé, c’est encore un film bloqué dans ma tête. Il n’a pas encore été traité émotionnellement ».
Sur la scène de l’Olympia, une chanson risque toutefois de ne pas être jouée. Il s’agit de Kiss the Devil, le titre qui était joué par le groupe lors de l’attaque des terroristes. Enfin, outre la date événement du 16 février à Paris, les Eagles of Death Metal se produiront à Lille le 24 février et à Nîmes le 1er mars.