«Playboy»: Pamela Anderson sera la toute dernière femme nue du magazine
PRESSE•Le magazine «Playboy», qui ne publiera plus de photos de femmes dénudées, a demandé à l'ex-vedette d'«Alerte à Malibu» d’être son ultime playmate…F.R.
Une toute dernière playmate pour tourner la page. Et pas n’importe laquelle ! Pamela Anderson se déshabille une dernière fois pour le prochain numéro de Playboy, qui sortira le 11 décembre.
>> Voir le diaporama : Quand les stars font la Une de « Playboy »
Elle sera la dernière femme à apparaître nue dans le magazine, qui a décidé de ne plus publier de photos de modèles dénudées. Pour l’occasion, Pamela Anderson a été interviewée par l’acteur et réalisateur James Franco.
« #LastOne pic.twitter.com/teTeQsmL48 — Playboy (@Playboy) 3 Décembre 2015 »
La comédienne canadienne de 48 ans, également très engagée pour la cause animale, se retrouve en une de la revue pour la quatorzième fois - la première remonte à 1989. Un record qu’aucune autre ne pourra désormais lui disputer.
La bénédiction de ses fils
Dans une interview accordée à etonline, l’ancienne vedette de la série Alerte à Malibu confie avoir reçu la bénédiction de ses fils, âgés de 17 et 19 ans. « On est grand, ça ne nous dérange plus. Tu sais, on pense que tu es géniale », lui auraient-ils dit.
« .@pamfoundation returns to the Mansion for Playboy’s last nude issue. Details here #LastOne https://t.co/eAhwWv3MFu pic.twitter.com/0EpHfPgOJP — Playboy (@Playboy) 3 Décembre 2015 »
Elle a donc posé sous l’objectif d’Ellen Von Unwerth, pour le plus grand plaisir de Hugh Hefner… Cela aurait été un comble que le créateur et propriétaire de Playboy, qui a popularisé les « bunnies », se fasse poser un lapin !