VIDEO. Les Foo Fighters ridiculisent des manifestants homophobes
MUSIQUE•Dave Grohl et ses acolytes ont saboté un rassemblement anti-homosexuels...C.W.
La musique ne sert pas uniquement à adoucir les mœurs. Le groupe de rock des Foo Fighters s’est attaqué avec humour, vendredi dernier à Kansas City (Missouri), à une bande d’extrémistes homophobes. En débarquant en pick-up, diffusant à pleins tubes le tube « Never gonna give you up » de Rick Astley à fond les ballons, Dave Grohl et ses acolytes ont littéralement saboté une manifestation anti-homosexuels, en reprenant une bonne blague bien connue d'Internet: le rickrolling.
Découvrez la vidéo des Foo Fighters au cœur d’une manifestation homophobe :
Décidément, l’ex batteur de Nirvana ne recule devant rien. Après une performance hors du commun la jambe dans le plâtre, Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters, est rentré dans le lard d’une bande d’extrémistes homophobes. En représentation ce vendredi soir à Kansas City, le groupe en a profité pour s’incruster au cœur d’une manifestation de la « Westboro Baptist Church », qui s'attaque fréquemment à l’homosexualité.
Comme le montre cette vidéo postée sur Youtube, les rockeurs ont donc décidé de débarquer en pick-up, se trémoussant sur Never Gonna Give You Up de Rick Astley. Résultat, la manifestation homophobe s’est métamorphosée en mini Gay Pride. Soit une manière drôle et intelligente de clouer le bec à l'intolérance.