Jamel Debbouze défend Florence Foresti, accusée d’être imbuvable
POLEMIQUE•Après sa prestation au festival de Ramatuelle le week-end dernier, l’humoriste a été présentée par « Le Parisien » et « Var Matin » comme détestable et capricieuse…A.G.
Florence Foresti est-elle imbuvable et fait-elle des caprices de star ? Au festival de Ramatuelle le week-end dernier, l’humoriste a agacé des journalistes du Parisien et de Var Matin, qui n’ont pas été tendres dans leurs comptes rendus.
Après l’équipe du festival, qui s’est fendue d’un communiqué en début de semaine pour affirmer qu’il n’y avait eu aucun problème avec l’artiste, c’est Jamel Debbouze qui a volé à la rescousse de sa consoeur. Dans un tweet publié mercredi, l’humoriste a pris sa défense, indiquant : « Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR [Marrakech du rire]. »
« Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR. Ceux qui l'ont rencontrée le savent... JD pic.twitter.com/w0WiDAofRX — Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) August 5, 2015 »
Var Matin a accusé Florence Foresti de n’avoir pas voulu donner d’interview ni être prise en photo au cours du festival de Ramatuelle. De son côté, Le Parisien a affirmé qu’elle n’avait adressé la parole à aucun membre du personnel du festival. Un point démenti par les organisateurs : « Florence Foresti a remercié et salué chaleureusement les équipes du Festival de Ramatuelle, avec lesquels il n’y a eu absolument aucun problème. »